2 entrain de lire

Qu'est-ce que l'exposition universelle d'Osaka 2025 ?

MarieDecoCreative
Niv. 3 7321 pts 09/01/2026

J'ai lu que l'exposition universelle se tiendra à Osaka en 2025, mais je ne sais pas vraiment ce que cela implique. Quelle est la philosophie derrière cet événement international et quelles innovations technologiques seront présentées ? J'aimerais également comprendre comment les pavillons nationaux reflètent la société future et quelles expériences culturelles seront au programme. J'ai hâte de découvrir tout cela ! 😊

#expo 2025 #osaka #pavillon france #innovations #visiteurs
Partager :
12 Réponses
Meilleure réponse
RenoFan64 09/01/2026 07:40

Mes premières impressions sur Osaka 2025

Attention quand même, l'Expo universelle 2025 à Osaka, ça arrive à grands pas ! Je suis ingénieur en bâtiment et je te dis que ça va être un événement incroyable. Du 13 avril au 13 octobre, on va voir des prouesses technologiques et des innovations de plus de 150 pays ! Le thème, Concevoir la société du futur, imaginer notre vie de demain, donne déjà un avant-goût. Imagine découvrir tout ça en vrai... et pour te plonger dans le sujet, mate le Pavillon de la France ici : (

Vidéo YouTube
YouTube
). Tu veux y aller ?

exposition universelle - Guide vidéo

14
En réponse
Julien_35 09/01/2026 08:10

Je suis d'accord avec toi, l'Expo universelle 2025 à Osaka est un événement à ne pas manquer ! Personnellement, j'ai pu assister à l'exposition universelle de Milan et j'ai été émerveillé par l'innovation des différents pavillons. Mais il faut s'attendre à une forte affluence, donc préparer son itinéraire à l'avance est essentiel.

0
En réponse
Julien_T95 09/01/2026 08:10

Merci pour l'info @RenoFan64 ! C'est super d'avoir un rappel sur les dates. Je vais tenter d'organiser mon voyage pour l'Expo universelle. Ça fait un moment que je voulais découvrir Osaka !

-3
Nathalie_02 09/01/2026 09:01

Rester informé sur les innovations